Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 16:32

 

Le premier mai est la semaine prochaine... Je vous offre ce petit brin de muguet en avant-première !

 

EDIT DU 12 MARS 2021 - Téléchargement de la grille possible en fin d'article

Je voudrais vous montrer maintenant la jolie interprétation de Marie-Noëlle, de ma grillette sur la couture.

Très réussi, ce coussinet, n'est-ce pas ?

Vivine a brodé "J'aime les moutons...", également monté en coussinet, et  que vous trouverez sur son blog  http://vivine.over-blog.org/article-6413380.html.

 Merci à toutes les deux.

 

 

Petits messages personnels :

Catwoman (pas celle des Quatre points du Portal, qui a deux OO) : tu m'as laissé un message dernièrement, mais je n'ai pas ton adresse mail. Merci de me l'envoyer à "Contact" en bas de la page.

Quelqu'un d'autre m'a parlé récemment du Colisée... Malgré mes notes afin de ne rien oublier (vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite, et je vous en remercie !), je ne retrouve pas qui...

 

Séquence Thalassa : invitation à la mer pour admirer les jolis coraux...

 

 

On croirait des fougères dans un sous-bois... Mais non, on est sous la mer !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir<br /> je souhaite broder cette grille en atc mais le lien est cassé<br /> juste pour vous prévénir<br /> bonne soirée
Répondre
J
j'aimerai bien avoir la grille de "J 'AIME LA COUTURE ET VOUS" pourrais tu me la faire parvenir par email merci beaucoups et à bientôt josiane
Répondre
L
Sympa aussi ces petites clochettes blanches ! <br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
M
superbe tes grillettes mais alors se qui fait rêver c'est tout cet environnement marin sa me rappelle mes vacances en République Dominicaine continue super ton blog
Répondre
V
merci pour cette très jolie grille bien de saison<br /> bisousbisous
Répondre
L
merci pour cette petite grille elle sent bon le muguet !!!!!!Bisous Lili
Répondre
P
Merci pour cette jolie petite grille.
Répondre
M
Quelques jours sans venir et je ne sais plus ou donner de la têtemagnifique ta boite cousette . Il faudra bien que je me lance un jour dans le cartonnageEt super le recyclage......Maminou
Répondre
F
merci pour cette grille qui arrive à point juste avant le 1) mai le phic c'est que je n'arrive pas à l'imprimer dés que je clic sur "imprimer la photo disparait, qui sait ce qu'il peut y avoir?
Répondre
N
merci pour cette nouvelle grillette !<br /> bisous
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette jolie grille et on sent presque l'odeur du muguet..................
Répondre
V
merci beaucoup Frimousse pour le lien sur ton blog.. j ai egalement fait les poules si tu veux jeter un coup d oeil !!! et merci encore pour cette grillette ... elle est magnifique... bises
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle grille . bisous
Répondre
F
gâtées ! nous sommes chouchoutées par Frimousse et son intarissable (et tant mieux ... =^_^= ) créativité de grillettes : elles sont toujours d'à propos !<br /> et bravo pour l'adèpte de la couture...j'aime bien le petit bouton coeur !<br /> biz breizh à toute et surtout à notre créatrice Frimousse !!! ;o) 
Répondre
P
C'est super beau! Bravo et merci.
Répondre
V
J'adore cette grille, bon j'ai tout le moi de mai pour la faire, alors je vais bien avoir le temps tout de même enfin !!! merci.
Répondre
P
ce petit passage sous l'eau est toujours aussi sympa !
Répondre
C
elle est super sympa cette grille, j'aime beaucoup et très simple en plus, merci beaucoup !!<br /> Bisous, chris.
Répondre
V
Merci Frimousse ! qu'est ce qu'elles sont rafraichissantes tes photos sous marines ! bisous.
Répondre
K
merci pour cet grilles, il manque juste l'odeur ;))
Répondre
M
encore une jolie grille ! Merci pour toutes ces merveilles. Ton blog est superbe. Bises
Répondre
B
Très jolie j'espère trouver le temps de la brodeé.Merci
Répondre
H
Merçi pour ce brin de fraicheur <br /> et aujourd'hui j'irai bien rejoindre les coraux......<br /> bravo à Marie-Noelle
Répondre
C
Coucou Frimousse<br /> Cette petite grille est très chouette comme toutes celles d'avant d'ailleurs. Tu peux continuer sans problème (et oui je suis gourmande j'en veux toujours plus). Gros bisous et à très bientôt. Cathy
Répondre
A
Promis!  Celle-là non plus n'attendra pas l'année prochaine pour être brodée!...Trop belle! Merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Chère frimousse,<br /> Merci pour toutes ces grilles, ces belles boîtes, tu n'aurais pas envie d'adopter une autre soeur par hasard? Bisous.
Répondre
M
c'est charmant, merci frimousse<br /> bonne fin de journée<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
Y
et voilà je mabsente deux jours de la blogosphère et tu en profites pour mettre plein de choses qui me font envie sur ton blog !!! les boites sont magnifiques ...merci pour le pas à pas !!! et ta grille du mois de mai est adorable !!! bisous
Répondre
B
Hé hé !!! Faut pas partir !!!<br /> Bisous
B
super jolie cette nouvelle grille, merci beaucoup.<br /> Bisouxxxxxx. Béa
Répondre