Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 12:13

Cette petite scène de départ en vacances est (presque !) du vécu !

 

Je me souviens d'une année où mes filles, âgées alors de 6 et 8 ans, avaient enfilé leurs bouées pendant notre trajet de départ en vacances, et braillaient aux passants, toutes fenêtres ouvertes "On va à la mer !"

 

Depart-en-vacances.jpg

Téléchargement : Clic  

Bon, d'accord, nous n'avions, à l'époque, pas de chat ni d'aquarium... ni de voiture rouge, d'ailleurs ! lol !

Mais la bouée canard est bien là ! Et vous remarquerez que tout le monde a bouclé sa ceinture de sécurité...

   

Et que fait-on pendant les longs trajets en voiture ?

 

On fait comme Beya... On chante !

 

La "croqueuse de lutins" a encore frappé fort !

 

1 - 2 - 3 Nous irons au bois

4 - 5 - 6 Cueillir des cerises !

084. h-loise 4

 

Tourne tourne, petit moulin

Frappent, frappent, petites mains...

 

 

82. h-loise 2beya 0307

 

Dansons la capucine,

Ya plus de pain chez nous...

 

81. h-loise 1beya 0307

 

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver...

 

83. h-loise 303beya 0307

 

Et quand les enfants seront fatigués de chanter, ils pourront se reposer en jouant au jeu des Lutins.

Belle transition pour vous présenter le superbe jeu de Marie-France (http://guernazelle.skyrock.com/), n'est-ce pas ?

 

DSCF0011marie france 0307

 

DSCF0013marie france 0307 b

 

Merci à toutes les deux pour ce nouveau moment de magie enfantine.

 

Et nous aussi, nous partons à la mer...

 

 

060711-0274.JPG

 

060711-0275.JPG

 

060711-0277.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou Frimousse ! j'adore ton article dédié à tous nos petits ! ça sent vraiment bon le départ en vacances c'est adorable. bravo aux filles qui les ont réalisées !<br /> <br /> <br /> Quant au jeu de Guernazelle il est, lui aussi splendide une très belle et bonne idée je vais faire un p'tit tour chez elle. Passez de bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme d'habitude une jolie grille<br /> <br /> <br /> Merci  d'exposer mon jeu des lutins<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tous ces conseils .super site !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore trop!<br /> <br /> <br /> Et tes chansons: GENIALLISSIME! Faut absolument que je les fasse... Suis trop fan!!! Après Créativa, je me faire une cure de Frimousse, sans hésiter!!!<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte!!!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite Frimousse et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo aux brodeuses!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci Frimousse pour cette jolie grille et bravo aux brodeuses pour leur réalisation. Très bonnes vacances, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolio départ en vacances ! et de belles comptines brodées par Beya<br /> <br /> <br /> un joli jeu de plus<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Frimousse, merci pour cette nouvelle grille, toujours adorables nos petits lutins. Je leur souhaite de bonnes vacances.  Bravo aux brodeuses leurs réalisations sont superbes .<br />  Bonne soirée.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, mercredi, jour des lutins ! Comme d'habitude nous sommes gâtées. Merci pour cette nouvelle grille, je me demande si le poisson rouge ne risque pas le mal de mer (lol)... Bravo à Beya et<br /> Marie-France. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo aux filles pour ces jolies réalisations,   j'adore tous les détails que tu as mis  pour ce départ en vacances  des lutinous , tu as pensé à tout , merci pour la grille!!<br /> bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore trop adorable celle ci, tentatrice que tu es comment veux tu que je résiste !!!!. bisous et bonne soirée et encora MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nos amies brodeuses ont réalisé de vraies merveilles,je leur adresse mes félicitations et à toi Frimousse un grand merci pour cette nouvelle grille de lutins,bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre