Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:27

 

 

En ce dimanche matin, avant de dévoiler ma surprise hebdomadaire, je vais encore jouer les tentatrices...

 

De nouveaux petits ciseaux viennent de faire leur entrée dans la boite à ciseaux...

 

Les voici les voilà !

 

PC045143

Ce sont encore des papillons, mais tout simples, contrairement aux fées papillons.

 

Ils sont vendus, comme tous les autres, 6 € pièce plus les frais de port.

 

Référence Gold

  

PC045145

 

Référence Pinky

 PC045146

 

  

Référence Purple

  

PC045147

 

Référence Bleu profond

 PC045148-copie-1.JPG

 

Référence Bordeaux

 PC045149

 

Référence Green 

PC045150

 

Référence Argent (Attention : cette paire est légèrement différente des autres car elle ne mesure que 9 cm alors que les autres font 10 cm et son extrêmité est recourbée alors que les autres sont complètement plats).

  

   PC045144-copie-1.JPG

 

Vous les retrouverez avec tous les autres, dans la boite à ciseaux ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_CISEAUX-5917646.html

 

Autre nouveau venu :

 

PC045158

 

Ce petit bonhomme de neige a rejoint la boite à charms : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_CHARMS-5917756.html

 

Maintenant que je vous ai mises en appétit, je peux vous montrer la surprise d'aujourd'hui :

 

PC045156

 

Oui, j'ai encore biscornuté !

 

PC045154

 

Pour les finitions, j'ai orné chaque angle d'une petite clochette toute mimi.

 

Ces clochettes sont disponibles dans la boite à charms.

 

PC045155

 

Je vous avais déjà offert cette grille il y a longtemps, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la broder.

Je vous la redonne :

 

Biscornu nounours

 

 

Téléchargement : Clic 

 PC045153

 

Celle de l'autre face, en revanche, est nouvelle.

 

Sans titre 1

 

Téléchargement : Clic 

 

Voilà encore de quoi gâter une croixpinette, ou vous-même...

 

Bon dimanche à toutes !

 

PC045156a

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout est magnifique! Il faut que je mette ces ciseaux sur ma liste du père NOno!<br /> <br /> <br /> As-tu reçu la photo de ma petite Niche? (certains de mes messages n'arrivent pas en ce moment!) c'est juste pour être sûre de t'avoir remerciée pour toutes les grilles que tu nous offres et que<br /> je suis la première à télécharger, (même si je ne les brode pas aussi vite)!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie grilles!<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Frimousse, bravo pour vos deux biscornus, ils sont magnifiques. Et les ciseaux super jolis. Merci de nous partager ces mignonnes grilles.   Bonne soirée.  Anita<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les ciseaux sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont super jolis ces ciseaux !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton biscornu il est adorable. Merci beaucoup pour la grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> des couleurs pour tous les gouts.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les B de N<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> Des ours et des bonhommes de neige alors je craque, merci. Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Encore une belle petite grille pour nous faire saliver. Moi qui aime les papillons, tes ciseaux sont très jolis. Ma commande de charms part ce jour. Biz<br />
Répondre
V
<br /> ooooooh ! Le purple est beaaaaaauuuuu !<br /> <br /> <br /> Sympa aussi les biscornus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
G
<br /> j aime beaucoup combient demande tu de frais de port pour la belgissue pour te ciseaux bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour la Belgique, comme pour la France, les frais de port dépendent du poids, donc du nombre de ciseaux souhaités.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail dans ta bal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ces petites grilles.    Les ciseaux sont magnifiques, pourrais tu me dire a combien se monte les frais de port.<br /> <br /> <br /> Biz  D@ny<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'envoie un mail dans ta bal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh la vilaine tentatrice, et j'adore me laisser tenter, même pas honte !!! ils sont très beaux ces nouveaux ciseaux je les aime déjà. Je t'envoie un e-mail tout à l'heure. merci beaucoup pour ce<br /> joli biscornu, je crois que j'ai trouvé le modèle pour mettre sur le bavoir de ma poupée à Noel, je pense que je peux détourner vers un autre support ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
D
<br /> trop jolis ces biscornus. Il va falloir que je m'y mette lorsque je trouverai un peu de temps. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> très joli ciseaux et très beaux biscornus...<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tout simplement craquants!<br />
Répondre
S
<br /> Ces grilles sont très mimi, j'espère avoir le temps de réaliser ce biscornu.<br /> <br /> <br /> Quant aux ciseaux, je les collectionne donc impossible de résister à la tentation, je t'ai envoyé ma commande en espérant qu'ils seront encore disponibles.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous SYLVETTE VIOLETTE<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles qui me tentent bien pour Noël: il faut juste trouver le temps entre les "encours".Les ciseaux sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Tes ciseaux sont superbes Frimousse mais je me calme pour cette année, (je viens seulement d'être payée,) mais l'an prochain arrivera vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
N
<br /> merci, merci c'est adorable , mais est que tu fournis le temps pour les broder ?<br />
Répondre
S
<br /> Tes ciseaux sont très mignons, et tes grilles superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> je suis vraiment débordée mais je vais neanmoins essayer de le broder ce biscornu !!! affreuse tentatrice. bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> Tout est beau ! merci de nous en faire profiter.<br />
Répondre
L
<br /> et bien encore de jolie choses par ici  ! il est trop mimi ton biscornu ! bon dimanche ! amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Ces ciseaux sont très jolis. J'aime aussi beaucoup le berlingot "nounours"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> tres jolie!!!!!!!bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> oh oui quelle tentatrice !!!!!!!!!!!!           et super tes biscornus<br /> ......   à quel prix les petits ciseaux ?????   bon dimanche ..... pour moi bien du travail sur la planche ...    à bientôt,  <br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est prix unique ! C'est plus facile pour m'y retrouver ! lol ! Ils sont donc également à 6 € mais tu as raison de me le demander ; je vais l'indiquer.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau ce biscornu,les ciseaux sont superbe,merci pour les grilles,bisous.<br />
Répondre